Cabinet Pascal BABY
Avocat à Toulouse
 
8, rue d'Alsace-Lorraine, 31000 Toulouse
 
05 61 21 66 91

Maître BABY, avocat à Toulouse

Maître Pascal BABY

Avocat au barreau de Toulouse

Parcours

Ancien juriste d'entreprise, et anciennement responsable du Service contentieux d’une CPAM pendant sept ans, Maître Pascal BABY a prêté serment d’avocat en 2007.

Intervenant aussi bien pour les entreprises que pour les assurés, en droit de la sécurité sociale, droit du travail et droit de la protection sociale complémentaire, le Cabinet de Maître BABY, situé au cœur de Toulouse, traite essentiellement de toutes les questions relatives à l'état de santé selon trois axes complémentaires : le contentieux, le conseil et la formation.

Maître Pascal BABY intervient régulièrement pour la formation initiale et la formation continue des avocats, à l’Ecole des Avocats Sud-Ouest Pyrénées et à l’Ecole de formation professionnelle des Barreaux du ressort de la Cour d’appel de Paris. 

Maître Pascal BABY a enfin publié des articles dans diverses revues juridiques. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.